| | DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DR-Kay
Messages: 6 Points: 8 Réputation: 0 Date d'inscription: 26/01/2012 Age: 15
 | Sujet: DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) Mar 31 Jan - 7:50 | |
| Ca va j'clash contre State-Bird si il faut , J'viais pas t'batlle , j'vais t'écraser
Dernière édition par DR-Kay le Lun 6 Fév - 17:40, édité 1 fois |
|
 | |
State-bird

Messages: 19 Points: 19 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/01/2012 Age: 16
 | Sujet: Re: DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) Mar 31 Jan - 8:12 | |
| essai de ne pas prendre dans RC j'ai pas envie de clasher sur un pompeur ^^ j'ai hatte de bouffer de la chaire D'MC |
|
 | |
State-bird

| Sujet: Re: DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) Lun 6 Fév - 17:37 | |
| je pose ce soir ou même mintnent on c'est mis d'accord avec Kay : on nike l'organisation
|
|
 | |
State-bird

| Sujet: Re: DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) Lun 6 Fév - 17:42 | |
| alors la !,jamais je n’aurais penser qu'un rappeur comme toi pouvais exister t'est un de ces genre de personne qui, pour 10 centime bouffer ces crotte du nez
et qui kiffer bouffer sa merde , s'prendre en sodomie ou liser que des Kozonchi après sa tu auras la rée péter mais tu continuera a m'répéter "donne ton chivre"
Tu doit te débrouiller en jardinage ... tu te prend que des râteau Moi je préfère le bricolage ,tu voulais m'test, mais t'est marteau
Gros dégage de ma grande route, tu ne fais partie que du décor , et encore J'me barre t'as perdu sans doute, va t'pendre j't'es déjà donnais des cordes |
|
 | |
DR-Kay
 | Sujet: Re: DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) Lun 6 Fév - 17:46 | |
| Avant de commencer un petit présentation de l'artiste Sate-Bird A.K.A le premier MC autiste
J'voit qu'tu t'es surpassé ça va ton couplet est pas mal Moi j'vais y aller molo juste histoire de pas t'faire trop mal
En t'entendre parler t'es un putain d'criminel Mais j'connait pas d'Bas-Boy homosexuel ...
Du coup ça m'fait marrer quand j'entend tes chanson Rebel en carton sans testicule dans l'cal'çon
|
|
 | |
State-bird

| Sujet: Re: DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) Lun 6 Fév - 17:49 | |
| il ne faut pas me sous-estimer , mais au contraire me sur-acclamé j'vé bien t'fumer, sa va trop me plaire...maintenant je suis calmé
quand j'ai vus toute ta face ,j'me suis dis ,il ressemble a une chèvre c'est historique jte payer pas pour ton broutage, mon herbe est bien trop chère , c'est d'la synthétique *
tu dis que tu vas m'écraser , tu prie ,mais il faudra qu'on te protége moi si tu veut je te mets a la Brie comme c'est putain d'grosse chèvre **
a Halloween les ptit te demande ton masque , tellement qu't'es est terrifiant tu ressemble un peu a The Mask ... sauf que toi c'est depuis la naissance * broutage de synthétique = poil pubien **la Brie = fromage de chèvre |
|
 | |
DR-Kay
 | Sujet: Re: DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) Lun 6 Fév - 17:52 | |
| Vu l'rap que t’amène tu sera disque de coton Pas d'quoi t'acheter une Benz mais une trottinette d'occasion
J'suis désolé mais toi je te pénetrerai pas . C'pas par respect non . J'ai juste peur d'attraper l'SIDA
A peine arriver j't'ai déjà piquer tes fans Et tu sais déjà qu'plus tard c'est moi qui ferait kiffer ta femme .
J'suis pas là pour t'faire la bise ni t'caresser dans l'sens du poil Tient , 20centimes . Et va t'acheter des cordes vocal |
|
 | |
State-bird

| Sujet: Re: DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) Lun 6 Fév - 17:55 | |
| Je vais te donner des claques verbales, dans ta grosse bouche à pipe Tu n'est qu'un pitre, voici les dernières meuz pour clore ce chapitre
fais chier c'est dégueu, t'es tellement crasseux, t'es abominable tu as du trop jacter pour m'obliger à cracher sur une ado minable
j’ai dus grimper l’Everest en moins de ... 50 minute voyant ta tête non rêche ,du temps j'vais en mettre plus ***
j'prend ta meuf pendant que toi je t'met la misère tu as voulu t’asseoir et te voila un Célib-à-terre ***tête non rêche = façon de dire qu'il a DES boutons |
|
 | |
DR-Kay
 | Sujet: Re: DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) Lun 6 Fév - 17:57 | |
| Au fond ça te fera u peu d'promo qu'on sois sur l'même morceau C'est l'même public , le même terrain mais c'est pas l'même niveau
J'te met aller-retour j'vais mettre tout le monde d'accord State-Bird , drag-queen sois disant « Hardcore »
Tu t'prend pour un mac mais c'est moi qui vais t'flinguer . Espece de sale cabot aller couché pas bougé
T'es vraiment trop mauvais c'est c'que j'avais prédit Ramasse ta dignitée et vas-y bouge d'ici |
|
 | |
| | DR-Kay VS State-Bird ( Vote ouvert , clash lancé et fuck l'organisation ) | |
|