Allez nique sa mère la concurrence j'pose en impro, j'te l'a met amer dans ton cul rence, ma prose j'impose !
#Round 1
A l'écran je montre mes crocs, comme les grands j'monte un crew,
Avec l'gland démonte ton cul et allègrement tu prends mes coups !
Je te baise et viens te buter devant ta tess, faire une purée de tes fesses,
Puis liquider ton espèce, et laisser à Eff Gee l'droit d'bouffer tes restes !
T'es pas un lascar gars, j'suis renoi toi t'es blanc comme un colin d'Alaska,
Tu m'parles pas et regarde en bas, moi j'te vois pas et t'écrase d'un pas !
Doute pas trop, Pour fêter ma victoire je vais tellement boire que je vais finir au fond de ton trou,
Le public outré va m'appeler Marc Dutroux et ton trou noir finir plus célèbre que l'affaire d'Outreau !
#Round 2
Koyl, j'suis un mec cool, tes couilles sous mes coups décollent, pas d'bol,
Des douilles sous mes cours d'école, j'vais t'tatouer le cul d'étoiles ptite folle !
Si tes parents t'ont achetés un ordinateur, c'était un ordre de ta soeur,
"Qu'il puisse le tacheter s'branleur ou l'voyeur c'est ça mort au tazer" !
J'porte une cravate toi tu radote, J'suis Goliath toi David t'es en Shabat alors j'te sabote,
Ma technique te terrorise comme Sadat, tu l'adopte, faut qu'tu t'adapte car t'as pas d'potes,
Mes punchlines sont des splifs bien fat, toi même les beats tu les crapotes, avale des capotes,
Tu t'carapates ou c'est ton glas pote, l'temps s'gatte, j'joue au punching-ball avec ta glotte !
#Round 3
T'as une dent sur deux comme des barreaux, une haleine de dingue de cachalot,
qui fait qu'Allah se cache dans un cachot, pour pas voir sa création digne d'un charclot !
Pour ta famille ça doit pas être facile à vivre, pourquoi il a fallu que ce navire chavire,
ils avaient réussis à t'abandonner sur la rive, et si ils crient au secours c'est que tu arrive !
Ah Shit ! Tu insiste, sur Clash It, je te hache vite, ton ass tilt, t'es Has Been j'suis un cacique,
A l'acide j'pose un classique, t'es un gars sic vu que tu repart sur une civière en plastique !
Sur youtube t'existe pas t'as même pas 0 vue, toi devant les keuf tu fais 1000 aveux, avoue,
Au final vu qu't'as zéro garde à vue, j'hause le ton, tu baisse les yeux et t'met au garde à vous !